Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
23 juillet 2013

Son slim

Elle me réclamait un jean slim, pas simple en effet d'en trouver dans le commerce quand on est très menue. Me voilà donc en quête de tissu, une fois trouvé, je me suis mise au travail et voilà le résultat, un jean slim, qui lui plaît beaucoup, alors il y en aura d'autres. Comme ça fait plaisir d'entendre sa grande fille lui demander des vêtements cousu main, parce qu'ils ne sont pas toujours facile à contenter nos ados :) 

152

153

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité