Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
23 juillet 2013

Mon 1er swap.

J'ai demandé à une copinaute si elle voulait faire un swap, elle était partante, alors nous nous sommes lancé, quelle pression de coudre pour une couseuse, est-ce que ça va plaire, est-ce que je vais avoir choisi le bon modèle ????

Je suis partie d'un patron qu'elle n'avait pas, une robe Prodigieuse, à laquelle j'ai ajouté un Romantique, ce joli chapeau qui me plaît tant. Porté ic par ma gloutonne.

004

 

005

 

006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma fille pensait que c'était pour elle !!!!! Mais je lui en ai fait une en lin rose, alors elle m'a pardonné :)
Répondre
S
Tellement beau et bien porté que j'aurais eu du mal à faire partir un tel colis...
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité