Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
24 juillet 2013

Quand elle m'a demandé une jupe.

Le jour oû ma grande m'a demandé de lui coudre une jupe, j'ai pensé avoir mal compris, alors je lui ai demandé de répéter, mais c'était bien ça. Elle qui ne porte que des pantalons. Alors je me suis mise au travail, avant qu'elle ne change d'avis :)

181429_10200629761300029_448288395_n

Voile de coton et coton noir de chez Inès pour cette jupe à volants.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité