Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
29 juillet 2013

Finalement ce sera pour moi.

Je voulais faire ce haut pour ma grande, elle aimait la coupe, je lui ai montré un tissu, elle m'a dit: j"'adore". Alors je me suis lancée, sauf que lorsque j'ai eu assemblé les différentes parties, ça me semblait bien large, pourtant j'avais déjà bien réduit au pli.

Alors j'essai le haut en question et là, en effet c'est trop large, même pour moi.

Alors j'ai décidé d'y ajouter des pinces, devant et au dos.

011_New1

019

021

025

 

Haut Z du livre "Robes, tuniques ...ect" 

Quelques modifs: pas de noeud à l'encolure, taille 36 réduite de 3 cm au pli, manches rallongées, pinces devant et dos, pour une coupe plus ajustée.

Tissu coton de chez Ellen.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité