Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
29 juillet 2013

Je m'amuse.

Depuis que je voyais partout de jolies créations personnalisées avec des motifs en flex ou flock, je rêvais d'avoir la silhouette portrait, et puis il y a eu la fête des mères (bon même si j'avoue ne pas être fan de ce genre de fêtes ultra commerciales, parce que j'ose espérer que mes enfants pensent/ penseront à moi plus qu'1 fois par an à l'occasion de cette fameuse fête), et avec cette fête, ma silhouette portrait :)

Bon évidemment il m'a fallut un peu de temps pour métriser la chose.

Mais maintenant je m'amuse beaucoup, il me reste encore du chemin à parcourir pour arriver au niveau de certaines qui manient les dessins de plusieurs couleurs, les supperpositions ...ect, mais j'y arriverai.

018

T-shirt pour mon loulou en 18 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Gawelle :)
Répondre
G
super joli, tu y arrive déjà bien je trouve!
Répondre
S
vraiment original: unique et très sympa!
Répondre
A
Oui, tu peux faire beaucoup de choses avec, toi qui aime le scrap, tu y trouverais ton compte.
Répondre
L
C'est excellent cette machine !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité