Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
2 septembre 2013

Elle fête ses 7 ans.

182

183

180

184

006_New3

 

Oui, encore une cape, mais celle-ci n'est pas pour ma fille, non, celle-ci est pour notre petite voisine, qui fêtait ses 7 ans il y a peu, je me suis dit qu'une cape c'était sympa, surtout que la maman avait aimé la cape de ma gloutonne l'année dernière.

Une taille 8_12 ans pour cette jolie demoiselle qui porte du 10 ans, patron de La cape qui tourne bien de Vanessa Pouzet, en velours mille raies et coton.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité