Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
24 septembre 2013

Une nouvelle activité au programme cette année, la cuisine.

La demoiselle ne voulant plus faire d'équitation, nous lui avons trouvé une nouvelle activité, la cuisine.

J'aime bien, ça change un peu.

Il lui fallait donc un tablier, mais pas n'importe quel tablier, le tablier du chef, pffffff elle se croit déjà chef lol !!!!

002

003

005

 

Modèle du livre Grains de couture en 8 ans. Coton fleuri du net et coton double face de chez Inès. Vecto maison, choisies par ma fille.

Je lui ferai la toque plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pas pensé à prendre plus de ce superbe tissu réversible, je voudrais lui faire la toque qui va avec, il faut je j'aille voir s'il y en a encore en magasin.
Répondre
6
J'adore totalement.
Répondre
A
Oui, ici il y en a, Lise adore et en plus elle ramène à la maison la recette et ce qu'elle a fait en cours de cuisine :)
Répondre
L
Il est magnifique ce tablier, je savais pas qu'il y avait des cours de cuisine pour enfants, c'est super !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité