Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
30 septembre 2013

A refaire à volonté

Il fallait une veste pour les premiers froid de chez nous, vous savez quand il fait trop chaud pour mettre le manteau d'hiver, mais trop froid pour la petite veste légère.

Alors j'avais repéré ce joli patron, mais j'hésitais sur le tissu et puis je me suis souvenue que j'avais ce joli molleton mouterade.

032

034

033

036

Modèle: n°8 du Ottobre d'avril 2013 réalisé en taille 86.

Tissus: molleton moutarde du hangar, jersey coton rayé du hangar et bord côte noir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pffff SI c'est possible, tient je n'ai même pas envie de répondre lol !!!!!<br /> <br /> Bien entendu que c'est possible nounouille va :)
Répondre
C
alors si c'est possible de négocier ce patron, je suis preneuse!
Répondre
A
Oui, moi aussi j'aime beaucoup, d'ailleurs je vais en reprendre s'il y en a encore :)
Répondre
N
Très belle cette couleur! J'aime beaucoup!
Répondre
L
Elle est superbe cette veste. Avec ce molleton tip top !!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité