Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
8 octobre 2013

Quand les lainages se mélangent.

J'ai craqué sur ce modèle de veste, dommage qu'il n'existe pas pour adulte.

Quand j'ai proposé le lainage gris, ma gloutonne n'était pas spécialement ravie, puis je lui ai montré le fushia qui irait avec, et là, un sourire est apparu :)

007

006

008

005

003

 

Modèle: Avalon de Farbenmix, réalisée en 3/4 ans sans marge de couture.

Tissus: Lainage gris clair et fushia, coton fleuri pour le volant au dos, doublée en molleton gris chiné, biais liberty.

  Ultra simple à réaliser, la prochaine sera pour ma 2ème fille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Vraiment jolie, j'adore l'esprit romantique.
Répondre
A
Merci Franceline :)
Répondre
M
Absolument magnifique! Je suis complètement fan de cette veste! Bravo!!!!
Répondre
A
Merci les filles. Moi aussi c'est la corolle qui m'a fait flashé avec le laçage au dos.
Répondre
L
le rendu est très sympa. Et cette veste doit être toute chaude.
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité