Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
15 octobre 2013

Suite de mes cousettes du week-end. Modèles:

Suite de mes cousettes du week-end.

013

012

014

015

016

017

 

Modèles: pantalon n°41 du livre "mes petits habits" en 2 ans, entièrement doublé pour cet hiver. Gilet Ancoli de Coccinelle bleu en 2 ans et haut issu du ottobre d'avril 2013 en 18 mois.

Tissus: Velours 1000 raies chocolat du marché, coton bleu ciel du marché et jersey de coton côtelé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité