Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
15 octobre 2013

Suite et fin de mes cousettes du week-end. Voilà

Suite et fin de mes cousettes du week-end.

011

009

010

 

003

002

Voilà porté

 

Modèles: Le urban unisex de Heidi and finn pour la haut, en 2 ans et un pantalon à bretelle gamin de Paris de Coccinelle bleu, également en 2 ans.

Tissus: Molleton du hangar et jersey du hangar pour le haut et velours côtelé épais noir du marché pour le bas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bel ensemble très bien porté! Top fashion en plus... Félicitations!
Répondre
Q
Ah oui en effet, il lui va super bien! Dis donc, tu en as posté des billets depuis la dernière fois que je suis passée!
Répondre
L
et bien que de cousettes !!! J'aime tout ! Et la salopette gamin de paris est vraiment belle. Le varsity aussi je ne connaissais ni l'un ni l'autre mais les modèles et tes versions sont très chouette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo M'dame
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité