Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
1 novembre 2013

Cap ou pas cap de coudre un duo ??????

A la lecture du dernier défit, je me suis dit "chouette" ça va être sympa ce défit et puis les jours passant je l'ai un peu zappé ce défit, oups pas bien :)

Et le 26 je me suis dit "mais au fait le défit je fais quoi?"

Et après avoir chercher longtemps, je me suis dit qu'il serait bien de compléter le joli manteau que je venais de terminer par 2 accessoires indispensable par chez nous.

Voici donc ma participation à ce défit d'octobre:

560
561
009
012
557
558
559

 

Modèles: Manteau Elfique de Her little world en 4 ans, snood d'après le tuto de Her little world et béret d'après un tuto trouvé sur le net.

Tissus: Pure laine violette de chez Ellen, fausse fourrure grise de chez mamzelle fourmi (un régal de douceur) coton petit pan de chez mazelle fourmi également.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!
Répondre
A
Merci les filles. <br /> <br /> Oui, il est bien chaud, comme il fait relativement froid par ici, ou bien c'est moi qui suis très frileuse lol !!!! j'ai opté pour la fausse fourrure qui tient bien chaud.
Répondre
D
Il a l'air de tenir bien chaud à ta petite qui à l'air ravie
Répondre
Q
Quelle jolie frimousse! ça ira super bien avec ta robe slava!
Répondre
C
il est magnifique, j'adore les couleurs bravo bise helene
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité