Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 novembre 2013

Un petit swap très privé pour une rencontre.

Sur la toile, nous faisons de magnifiques rencontres virtuelles, parfois ces rencontres se concrétisent et laissent place à de merveilleux souvenirs.

Ma meilleure amie a décidée de repartir vivre en Bretagne, bhouuuuu, ça fait loin :)

Il était donc bien entendu que nous allions lui rendre visite, et lors d'une conversation avec une copinaute, elle me dit qu'elle est aussi de Bretagne, et surtout qu'elle habite à seulement une petite dizaines de km de chez ma meilleure amie. Alors forcément, il fallait organiser une rencontre. 

Pour cette rencontre, il fallait un défit, alors nous avons décidé de coudre l'une pour l'autre, houlaaaa, quel stress de coudre pour une couseuse.

Après moults réflexions, mon choix s'est porté sur la besace made in china.

J'avais très envie de réaliser cette besace pour cette amie, mais allez savoir pourquoi, j'ai cette fichue manie d'attendre le dernier moment, pfffff :) Résultat, elle a été terminée le jeudi soir, nous partions le vendredi après-midi lol !!!! 

Alors je vous présente le modèle unique de ma copine Cécile ( bon j'ai failli la garder pour moi il faut que je l'avoue lol )

 

006
Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, la toile nous permet parfois de très belles rencontres <br /> <br /> encore merci pour cette besace magnifique !!!!
Répondre
L
Elle est superbe !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité