Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
6 décembre 2013

Invasion de pyjamas :)

Les pyjamas, pffff on en a jamais en nombre suffisant, et mon mari de me dire sans cesse "tu ne peux pas lui en refaire?" 

Si je PEUX lui en faire, bien évidemment lol !!!!

Voici donc les pyjamas en question:

 

010

011

012

014

Modèles: pantalon élégant des irresistibles à coudre en 12 mois, longeur 18 mois avec ajout de bandes de bord-côte aux chevilles. Haut d'un magazine Ottobre en 2 ans.

Tissus: molleton gris clair chiné du hangar pour pour le 1er pyjama et jersey bouclette du hangar pour les 2 suivant. Flex de chez transfert-id.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité