Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
6 décembre 2013

Un nouveau livre de couture, il fallait que bien que je l'inaugure :)

J'ai flashé sur cette chemise cravate du livre "Dressing chic revisite les 70' "

Lors d'une virée sur Troyes, j'avais craqué pour ce joli coton noir et doré, de très belle qualité.

003

004

 

Modèle: chemise cravate en 36 du livre "Dressing chic revisite les 70' " 

Tissu: Coton noir et or de chez Ellen et bouton de chez pic et coud une petite mercerie près de chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité