Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
8 décembre 2013

Le défit rock était pour ma grande fille de 13 ans et demi :)

Lorsque j'ai lu le thème du défit, je me suis dit que ce serait sympa, mais qu'allais-je faire ????????

Et puis les jours passaient et je n'avais toujours rien fait pour ce défit. Ensuite est venu le jour tant attanedu, le jour oû je suis allée au salon du loisir créatif à Paris avec ma belle-soeur, et là, que vois-je????????

Ce joli transfert en strass que ma grande allait adorer, elle est dans sa période Londres lol !!!

J'ai donc acheté ce transfert et le voici posé sur un haut à manches longues.

001

 

Tissus : jersey épais noir et jersey rouge pour l'encolure.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci :)
Répondre
L
genial !
Répondre
P
J'adore!!!
Répondre
L
Alors qu'en a dit ta grande fille?? La mienne aurait adoré!! Bravo!!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité