Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
23 décembre 2013

test d'un nouveau patron.

Ma fille avait lors d'une virée tissu à Troyes choisit son coupon, il était rangé depuis près d'1 an, je cherchais le modèle qui conviendrait pour ce coupon.

Je suis allée au salon du loisir créatif à Paris et j'ai craqué sur des patrons HLW.

Voici donc mon interprétation du modèle Poétique.

021

020

Modèle: Poétique de HLW en 10 ans pour une demoiselle qui porte du 12 ans du commerce

Tissus: coton noir et coton noir et turquoise de chez Ellen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci :)
Répondre
A
Merci :)
Répondre
B
un seul mot..... j adore...
Répondre
A
Oh, merci beaucoup :)
Répondre
C
ah ouais quand même! ça maîtrise! j'aime beaucoup la coupe, c'est sympa et le tissu est chouette aussi
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité