Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
27 décembre 2013

mon 1er Ben et Mia

J'avais ce patron depuis un moment, j'en voyais beaucoup chez une amie couseuse, mais je ne m'étais pas encore lancée, maintenant c'est fait :)

Bon alors par contrecomme je ne suis vraiment pas douée avec tout ce qui est nouvelle technologie, enfin même les anciennes en fait lol !!! Et bien, j'ai mal imprimé le patron, du coup il est taille basse :)

Donc les prochains, parce qu'il y en aura d'autres, seront à taille normale.

001

003

004

006

Modèle: Ben et Mia en 18 mois pour la largeur et 2 ans pour la longueur, Entièrement doublé.

Tissus: Jean gris foncé et coton étoile, passepoil maison en liberty.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est tout simple mais super beau !! Avec le revers doublé c'est nickel !<br /> <br /> Bizarre par contre que ton passepoil aille jusqu en haut aux poches !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité