Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
11 janvier 2014

Sur les chapeaux de roue

Une amie qui accouche un peu plus tôt que prévu, alors on se dépèche de faire quelques bricoles pour la venue de la jolie demoiselle.

Bien entendu, comme la naissance fût anticipée, les tissus commandés ne sont pas arrivés, donc elle aura ce qui était initialement prévu plus tard.

 

Voici donc ce que la petite demoiselle aura en attendant:

001

 

Modèles: brassière cache-coeur des IPBB en 3 mois, mais ça taille petit, on dirait du 1 mois, entièrement doublé. Et bloomer en 3 mois également des IPBB.

Tissus: Molleton gris chiné et jersey coton fushia pour le gilet et velours 1000 raies pour le bloomer, flex de chez Transfert-id.

 

002

004

 

Modèles: brassière cache-coeur des IPBB en 3 mois entièrement doublée, blouse à cole volanté, en 3 mois et bloomer en 3 mois également des IPBB

Tissus: Molleton rose pâle, jersey coton fushia pour la brassière, velours fin pour la blouse et velours 1000 raies blanc cassé pour le bloomer, flex de chez transfert-id

 

 

006

 

Modèle: gigoteuse des IPBB en 3/6 mois

Tissus: Molleton bouclette beige clair, doublure coton rose clair, coton rose à motif. Flex de chez Transfert-id.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité