Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
24 janvier 2014

Une série d'ensemble robe et legging ou pantalon

Une série d'ensemble robe et legging ou pantalon pour une crevette.

 

025

026

031

032

 

Modèles:_ les robes sont issues du ottobre de juin 2013, modèle n°4 taillé en 50, légère modif', pas de poche et de fente devant.

              _ les pantalons, issus aussi du même magazine, il s'agit du modèle n°2, mais pour les en faire des legging, j'ai allongé les jambes et fais sans marge de couture.

Tissus: Jersey interlock pour la robe rayée, jersey coton pour les legging, molleton gris et moutarde, maille laine pour la robe étoiles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité