Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
24 janvier 2014

Un ensemble spécialement conçu pour le papa :)

J'attend la réponse avec impatience :)

 

027

028

Modèle: n°4 du ottobre de juin 2013 en 50, réduit en blouse, et manches élastiquées.

            N°2 pour le pantalon, mais allongé et sans les bracelets de cheville, entièrement doublé,en taille 50.

Tissus: Jersey coton fushia du hangar, velours mille raies du marché. Flex maison :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah pas mal je retiens l'idée et je pense m'en resservir . ^^
Répondre
A
J'avais dit à ma copine que je lui ferai un truc spécial papa :)
Répondre
C
trop mimi et excellente idée!!!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité