Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
6 février 2014

Encore pour moi :)

Lorsque j'ai vu ce patron, j'ai craqué, j'avais un joli coupon de jersey épais et chaud déniché lors de ma dernière virée shopping tissus.

Ce joli cache-coeur aura des petits frères :)

Il est si simple à réaliser, c'est un régal à coudre ce patron.

P1110963

Modèle: After-work de http://vanessapouzet.com/ en taille 36

Tissu: Jersey de laine du hangar

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est un modèle très sympa à coudre en plus.
Répondre
Q
ça aussi j'adore! Il faut que je me le fasse!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité