Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
26 février 2014

Il est grand temps d'attaquer la garde-robe

Il est grand temps d'attaquer la garde-robe estivale, j'ai décidé pour cet été que ma gloutonne n'aurait pas 2 fois le même modèle.

Par contre pour ce qui est des couleurs, bien entendu je vais devoir composer avec les exigeances de ma fille :)

Donc ce sera du rose, du violet, du bleu depuis peu :) ce qui n'est pas pour me déplaire, j'aodre le bleu.

On commence le festival avec une jolie robe bleu donc :)

003

Modèle Eclatante de HLW en 4 ans, encoton blanc et coton à motifs turquoise

Elle sera accompagnée d'un Romantique, mais pour cela il faut que j'achète de l'entoilage, je suis en panne :)

Voici un Romantique qui accompagne Eclatante:

006

007

009

 Modèle: Romantique du livre créations à coudre pour l'été en taille 50

Tissus: popeline blanche et coton fin à motifs turquoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ici elle fait partie des favoris :)
Répondre
Q
Très jolie, je l'adore cette robe HLW
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité