Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
6 mars 2014

Après celle de Jojo

Après avoir réalisé celle de Jojo, j'ai voulu en faire une pour moi, cette jolie veste du magasine Ottobre, me plaisait vraiment.

Elle est bien, mais ...... ben oui, il y a un mais :/

Je l'ai réalisé en taille 164, elle me va bien, mais pour la fermer, il manque juste 2 cm sur les devants, alors je vais en refaire une, en modifiant légèrement les devants. Mais celle-ci sera portée, juste elle ne sera pas fermée :)

012

Modèle: 29, du ottobre de 06/2013 en 164

tissus: molleton et doublure coton 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité