Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
9 mars 2014

J'ai choisi le modèle, elle les tissus

Je voulais coudre pour ma 2 ème une Avalon, comme je l'avais fait pour sa petite soeur, alors je lui ai demandé dans quels tissus elle l'aimerait. Elle a choisit les tissus, les ruban, dentelle et biais.

Il y aura des photos de la veste portée plutard.

P1120110

P1120111

Modèle: Avalon de Farbenmix en 11/12 ans.

Tissus: jean gris et jersey coton, ruban, biais et dentelle de chez Ellen

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité