Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
22 mars 2014

Aujourd'hui ce sera carotte!!!!

Aujourd'hui, le 22 mars, c'était carnaval pour ma gloutonne.

Je voulais lui coudre son costume, quelque chose de bien chaud, vu qu'il faut éviter de mettre par-dessus les manteaux, ben oui sinon on ne voit plus les déguisements.

Une copinaute m'avait prété un magazine de couture et ohhh surprise, j'y ai trouvé un costume de carotte :)

Une virée au hangar pour trouver le tissu polaire orange et le jersey vert et le tour est joué.

Bon, je vous l'accorde, cette carotte, au vu de sa couleur un peu flashy n'est pas bio lol !!!!! Mais nous sommes à 17 km d'une centrale, c'est sans doute pour ça qu'elle est si pétante lol !!!!!!

 

P1120204

P1120205

P1120210

P1120223

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On la voyait bien avec ce orange fluo !!!!
Répondre
Q
Han trop chouette, j'adore!
Répondre
L
Excellent !!! J'adore !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité