Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
29 mars 2014

Attention, tenue qui flash peut-être un peu :)

J'avais envie de couleurs pour le printemps de ma gloutonne, une commande sur le site http://www.rijstextiles.com/fr/ de jolis patrons et le tour est joué.

Bon, je dois tout de même avoué, que ce pantalon est le 2ème, le 1er était comment dire .....un peu beaucoup trop grand, j'aurais pû y mettre 2 fois ma fille lol !!!

Heureusement c'était une toile, voici donc la version finale du perfectly pants, accompagné d'une blouse Epatante.

Attention les yeux :)

P1120244

P1120245

P1120246

P1120241

P1120242

Modèle: Blouse Epatante de HLW en 4 ans, coton à motifs et lin vert pomme Pantalon Perfectly pants en largeur 2 ans et longueur 4 ans, ça taille très large.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité