Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
7 avril 2014

Oui, je sais ce n'est plus de saison, mais j'en avais tellement envie de ce tissu :)

Quand j'ai vu ce patron, j'ai craqué, oui je sais, vous vous dites "de toute façon sur quoi ne craque t'elle pas ????" Et c'est pas faux, je suis addict à beaucoup de choses lol !!!

J'ai trouvé ce drap de laine superbe, avec ces plumes ? collées ?? dessus, alors j'en ai pris un coupon.

J'avais mon idée en tête depuis un moment donc au détour d'une ballade à Troyes, j'ai acheté la fermeture éclair qui irait bien et voilà ce que le tout peut donner.

Il y en aura d'autres, c'est certain, d'autres coupons de drap de laine attendent sagement, mais ce sera pour plus tard :)

Mais une autre version plus estivale verra le jour prochainement :)

243

244

Modèle: Manufacture de Aime comme Marie en taille 36/38, entièrement doublée

Tissus: drap de laine et jersey coton

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité