Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
20 avril 2014

Elle a 1 an

Ma nièce à 1 an, l'occasion de lui coudre quelques vêtements.

P1120231

 

Modèle: cape de Vanessa Pouzet en 2 ans

Tissus: drap de laine bleu et coton de RIJS textiles 

 

P1120229

 

Modèle: Abbey Jacket en 12/18 mois

Tissus: Velours fleuri et coton pour la doublure

P1120228

 

Modèle: Anya dress en 2 ans sans marge de couture

Tissus: piqué de coton étoiles des coupons de St Pierre, coton étoile fushia

P1120247

P1120248

 

Modèle: olivia Pie coat en 18 mois

Tissus: simili cuir bordeaux des coupons de St Pierre et coton étoile pour la doublure

P1120270

P1120271

Modèle: Grace ruffle dress en 2 ans, mais le patron est IMMENSE, le 2 ans rendait un 4/5 ans, du coup j'ai tout recoupé.

Tissus: coton imprimé,  coton rose pour les bretelles et ceinture devant et dos, voile de coton pour les volants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité