Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
21 avril 2014

tenue estivale

Il en faut aussi pour ma numéro bis  :)

Une petite jupe à volants, les filles adorent ça, un t-shirt tout simple réhaussé d'un joli flex et voilà une jeune demoiselle ravie :)

vous avez pour ordre de la demoiselle de ne pas regarder sa tête lol !!!!

 

 

081

 

modèle: jupe à volants de Papillon et Mandarine et t-shirt d'un ottobre de 2013

tissus: lin blanc et coton pour la jupe et jersey pour le t-shirt, flex maison

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te mp demain, j'ai pas tout capté lol !!
Répondre
Q
Coucou, je t'ai tagguée sur le blog. Tu réponds, tu ne réponds pas, tu fais comme tu as envie! ^^<br /> <br /> http://cestquiquicoud.wordpress.com/2014/04/21/liebster-award/
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité