Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
30 avril 2014

Des pois pour l'été

Ma fille avait envie de jupe et moi depuis un long moment de coudre ce modèle :)

Et avec une jupe, forcément un haut ...

Elle a choisi les tissus et j'ai cousu, chacune sa part du travail lol !!!

014

012

002

005

 

Modèles: Jupe Vivienne de Violette Field en 10 ans et haut n°33 du ottobre de 03/2014 en 140

Tissus: lin gris et coton à pois pour la jupe et jersey coton pour la haut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup ma belle :) J'appréhendais, parce que je la pensais difficile à réaliser, mais en fait c'est d"une simplicité étonnante, donc elle aura des cousines cette jupe :)
Répondre
Q
Très jolie jupe!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité