Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
4 mai 2014

Habillé en jeune fille.

Ma grande, comme beaucoup d'ado n'est pas très jupe ou robe, elle se sent d'avantage à l'aise en jean. Pourtant pour le baptême de son frère, elle m'a demandé une jupe, je me suis assise, pensant avoir une hallucination lol !!!!

Puis j'ai sorti mes livres et patrons de couture et elle a choisi les modèles et les tissus.

P1120537

P1120538

P1120530

Modèles: Jupe perle de nacre de Grains de couture en taille 34 et haut drapé Maria en taille XS

Tissus: gabardine de coton satinée noir pour la jupe et jersey coton pour le haut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci. Elle est très simple à réaliser, lance-toi sans crainte, par contre elle taille très petit, prévois du tissu en plus au cas oû tu ais besoin de recouper une pièce si ta jupe n'allait pas. Ma fille porte du 12/14 ans en largeur et j'ai fait la jupe en 34, et j'ai été obligé de recouper un dos en 38, parce que celui en 34 était beaucoup trop juste il manquait 8 cm sur la largeur.
Répondre
M
Magnifique. J essairais bien de me faire une jupe comme celle ci
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité