Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
9 mai 2014

J'adore ce livre

J'ai eu un coup de coeur pour ce joli modèle à la lecture du livre, j'avais un joli coupon de coton satiné acheté il y a plusieurs mois qui attendait sagement avec quel modèle il pourrait bien se marier.

Ils se sont trouvés, bon, j'ai joué les entremetteuses quand même lol !!!!

Voici:

P1120699

P1120700

P1120697

P1120696

Modèle: Diamond de grain de couture en 36 sans marges de couture, pourmon 36 habituel, j'avais lu que ça taillait grand.

Tissu: Coton satiné beige à pois pailleté gris de chez Ellen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci :)
Répondre
Z
TRès original!! J'aime!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité