Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
11 mai 2014

Pluie d'étoile sous ciel de pluie :/

J'aime beaucoup ces modèles, la robe offre un joli sayant, la capeline le chic à la tenue et bien entendu ma fille qui aime les robes en est aussi très friande.

J'aurais aimé faire des photos sous le soleil, mais je pense ce sera mission impossible pour les prochains jours :/

J'aurais dû coudre un imperméable lol !!!!

P1120734

P1120735

P1120739

P1120736

P1120725

 

P1120727

P1120729

P1120730

Modèles: capeline Romantique du livre Créations à coudre pour l'été taille 50 et robe Juliette de lily bird studio en 3 ans pour la longueur et 2 ans pour la largeur.

Tissus: coton fushia de chez RIJS textiles et piqué de coton des coupons de St Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, les couleurs, les etoiles, la coupe, le chapeau et ta miss est trop jolie !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité