Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
19 mai 2014

Des étoiles pour mon fils

J'avais prévu une 2ème tenue pour mon fils pour so baptême, au cas ou il se serait salit, la voici:

P1120786

P1120788

P1120789

Modèles: cehmise du livre "mes petits habits" en 2 ans en largeur et 3 ans en longueur, manches raccourcies pour devenir chemisette et pantalon et gavroche  Gamin de Paris en 2 ans

Tissus: lin chocolat et coton turquoise foncé étoiles marrons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore!!!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité