Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
1 juin 2014

Oui je sais ENCORE ces modèles, mais je les aimeeeeeeee

Alors non, ma garde-robe ne sera pas exclusivement composée de back is back et perle de nacre :)

Mais j'adore ces modèles, alors pourquoi se priver d'en coudre, en plus ils sont simples et rapides à réaliser.

001

003

004

015

021

 

Modèles: haut Back is back de Vanessa Pouzet en 36 et jupe Perle de nacre du livre grains de couture pour homme et femme en 38, pour mon 36 habituel.

Tissus: batiste coton Frou-frou et popeline beige pour le haut et gabardine élasthane beige pour la jupe

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La jupe et le haut te vont bien. J'ai un faible pour ta jupe!!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité