Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
1 juin 2014

Pour un beau gosse

Un short en gabardine de jean, enfin je crois lol !!!! pour accompagner une chemise réalisée l'année dernière mais qui s'était avérée bien trop grande.

010

009

Modèles: chemise du livre créations à coudre pour l'été en 2 ans (faite l'année dernière) et short sur la base du pantalon 41 du livre mes petits habits en 2 ans.

Tissus: coton pour la chemise et gabardine de jean pour le short.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité