Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
2 juin 2014

Une autre robe pour moi, mais cette fois plus de couleur :)

Après une version en jersey taupe réalisée pour le baptême de mon fils, j'en voulais une plus colorée, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce jersey violine, je le voyais très bien en version robe drapée.

Voici le résultat: On ne fait pas attention à ma tête, je disais à mon nain de ne pas manger la queue de Minette

004

003

 

Modèle: Robe n°7 du drap drap 2 en taille S, réduit au centre de 2,5 cm

Tissu: jersey violine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très belle couleur!! J'aime
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité