Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
6 juin 2014

Il a la class' en chemisette mon beau gosse :)

Un joli tissu léger, parfait pour les chaudes journées d'été. Oui alors je vous vois vous marrer derrière l'écran et c'est pas cool, ok ici il devrait faire chaud 15  jours à tout casser et bien qu'à cela ne tienne, il portera tout ce qui est prévu pour les grosses chaleur sur ces 15 jours et même au besoin on superposera non je plaisante lol !!!!

Evidemment, me croyant douée, j'ai coupé mon tissu sans regarder les motifs :) Alors bien entendu j'ai fait une boulette :) Mais bon tant pis, on dira que c'est la mode lol !!!!!

Tient je viens de lancer une mode, le tissu à l'envers !!!!!!

001

002

022

024

Modèles: short du livre mes petits habits en 2 ans et chemise N°4 du même livre, mais version manches courtes en 2 ans en largeur et 3 ans en longueur

Tissus: lin marron pour le short et baptise et coton pour la chemisette

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité