Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
4 juillet 2014

Elle veut des shorts

Cette année ma grande veut des shorts, pfffff c'est à n'y rien comprendre, avant elle n'en voulait pas, ben oui il ne fallait pas que l'on voit ses cuisses lol :)

Alors j'ai pris un coupon de jean blanc qui me restait de la tenue de baptême de mon doudou, mais voilà je n'en avait pas assez, alors j'ai composé avec un reste de lin de la véga de sa soeur, en bref, le short réalisé avec des chutes !!!

001

002

005

006

007

 

Modèle: short n° 34 du magazine Ottobre de 03/2014 en 158 de large et 164 de long

Tissus: jean blanc et lin noir et blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment très classe !
Répondre
Z
Waow on dirait un short sorti d'une grande boutique!! Superbe!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité