Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
12 juillet 2014

Un petit rappel :)

Bonjour amies couseuses, vous vous souvenez quand j'ai proposé le défit poche et/ou passepoil, et que vous avez dit oui ??????

Et bien je viens faire un petit rappel :)

Le défit est à rendre pour le 10 août :)

Alors OUI, le 10 août de cette année lol !!!!!!

Vous n'aurez qu'à m'envoyer vos photos par mail :)

Vous n'avez pas mon mail ?????

No stress, une copine couseuse vous le donnera bien ;) si je ne vous répond pas tout de suite :)

Bonnes vacances amies couseuses et les autres aussi d'ailleurs :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aaaaaaah ouf !!! C'était donc chez toi !!!!! je ne savais plus .... <br /> <br /> je vais te préparer tout ça alors !!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité