Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
28 juillet 2014

Une robe de vacances :)

De retour de vacances, je viens vous montrer la petite robe que j'avais cousu en vitesse juste avant de partir :)

Une robe idéale pour les températures estivales du sud.

Ce n'est pas ici que je vais la porter celle-ci :/ quel été pourri dans ma région, ça ne devrait même pas être permis une telle météo lol !!!

En attendant de revoir le soleil, pour de nouveau porter ma Do Brasil, la voici en images, du sud :)

109

110

 

Modèle: D Brasil de Vanessa Pouzet en taille 36

Tissus: coton

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie, et ta silhouette permet tout à fait de la porter en version courte !
Répondre
E
Elle est canon ! (et toi aussi au passage, je ne pourrais pas porte aussi court lol )<br /> <br /> ce noed dans le dos je trouve que ca fait tout !<br /> <br /> Si je me décide à la faire, il va falloir quue je rallonfge ;)
Répondre
Z
C'est joliiii! j'aime le dos avec son joli noeud. C'est une robe idéale pour les fortes chaleurs du sud de la France j'y étais l'année dernière en juillet!! <br /> <br /> bonne journée1
Répondre
S
test commentaire
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité