Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
15 août 2014

Pour une dernière rentrée en maternelle.

Ma gloutonne fera cette année sa dernière année en maternelle, pour son entrée en petite section, je lui avait cousu une Agatha en jean haute couture, cette fois, j'ai choisi du brillant :)

Ma gloutonne ne grandissant pas beaucoup, elle porte toujours celle qui j'ai cousu il y a 2 ans lol !!!! Mais pour celle-ci j'ai tout de même fait la taille au-dessus, elle l'a portera ainsi encore l'année prochaine. C'est bien parce qu'au moins elle porte longtemps ce que je lui couds, mais d'un autre côté, j'aimerai qu'elle grandisse un peu plus vite parce que ça me ferai une excuse valable pour expliquer sa garde-robe :)

Je verrais pour ajouter 2 autres boutons devant, en face de ceux déjà présent, j'irais les acheter, je n'y avais pas pensé, j'ai pris juste le compte :/

015

008

011

012

013

006

002

003

005

019

 

Modèle: Agatha de P&M en 4 ans

Tissus: lin enduit bronze et coton à pois pour la doublure  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est super cette veste, que de jolies finitions !!
Répondre
Z
comme c'est joli!! Ta coquette est toute mignonne dans sa veste!!
Répondre
S
Très belle Veste! ! J'adore! !!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité