Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
25 août 2014

La p'tite nouvelle est arrivée

Quand j'ai commencé la couture il y a tout juste 3 ans, j'ai acheté ma première machine à coudre, j'avais choisi une Brother innovis 30, j'avais lu beaucoup d'avis positifs à son sujet, et puis pour débuter je ne voulais pas non plus mettre une somme folle dans ma première aquisition, on ne sait jamais si finalement la couture n'était pas pour moi.

Et puis avec le temps, je suis dis que peut-être une nouvelle machine, plus performante, qui accepterait plus facilement les épaisseurs que je pouvais lui imposer, une machine qui ai le double entraînement surtout ce serait vraiment top :)

Je m'étais dit que je m'offrierai le Pfaff ambition 1.0, plus tard, quand j'aurais repris mon travail. Mais ça c'était sans compter sur l'aide d'une complice lol !!!! Ma copine Cécile :)

Et oui, que je vous raconte, attention ça peut être long    :) 

Je rentre de vacances, jusque là rien de louche :) Ma copine Cécile, me dit "tient regarde ça" et là, elle me met un lien ers un site de vente de machines à coudre, des destockages, des occasions, des modèles d'expo ou de démonstration.

Et là, que vois-je ???????

L'ambition 1.5, pour beaucoup moins cher que l'ambition 1.0 que je voulais m'acheter :)

J'ai hésité, un peu lol !!! en fait pas tant que ça :)

Mais voilà, il s'agit tout de même de 579e, c'est une somme tout de même quand on revient de vacances et qu'en général le porte-monnaie est quelque peu allégé lol !!!

Oui, mais si je revend mon innovis 30, alors, je n'aurais plus tant que ça à mettre pour ce petit bijoux :)

J'ai cliqué :) j'ai commandé, mais là, que vois-je ????

Le site est fermé, ben oui en même temps c'est les vacances aussi pour eux, normal. Je dois donc attendre le 20 août qu'ils reviennent. Et bien que c'est long quand on commande le 31 juillet lol !!!!

Surtout quand on a plus de machine parce que notre 1er amour est parti rejoindre sa nouvelle propriétaire :)

Le 21, elle était mienne, je l'ai déballé à la vitesse de la lumière, lu brièvemment le manuel et aussitôt essayé :)

Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma nouvelle machine.

Il lui fallait un p'tit nom, du coup je vous présente: Mamour :)

 

001

002

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je sens que tu vas t'éclater avec cette nouvelle mac! Bravo pour cet achat!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité