Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
25 août 2014

Avalanche

Ma nièce manquant de haut pour cet automne, je lui en ai cousu, ça tombe bien, ça faisait un moment que je ne lui avais rien fait :)

Il y aura par la suite des hauts en molleton, et des pantalons et bien entendu des robes :)

En attendant, voici une série, tous issus du même modèle d'un magazine ottobre de 2013 il me semble, réalisés ici en 2 ans.

017

018

019

020

 

Tissu: jersey coton 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la pauvre, elle était toute nue! Tata indigne! MDR... en tout cas, si je compte bien il y en a 7, un pour chaque jour! pas de stress de lessive!
Répondre
G
ils sont top, tu as pris le meme patron?<br /> <br /> comment tu fais un si bel ourlet ?<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi faut que j'en fasse à mon loulou, il n'a plus rien pour l'automne !!!!!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité