Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
27 août 2014

On prépare l'hiver.

Je prépare l'hiver, oui je sais nous sommes encore en été, enfin théoriquement d'après le calendrier, c'est le cas.

Mais ici, comme presque partout d'ailleurs, il fait plutôt froid en ce moment, alors je me suis dit qu'il était temps de coudre des vêtements pour cet hiver.

Mon fils étant un vrai calvère à habiller dans le commerce et je pèse mes mots ..... J'ai décidé de lui coudre toute sa garde-robe, ou garde-pantalon comme vous voulez lol !!

Voici une première cousette, mais j'en ai déjà fait beaucoup d'autres, il faut que je trouve le temps de faire des photos et que je publie ça. Celui-ci, je l'ai fait en à peine 1h30 (coupe de tissus comprise), balaise hein ????? 

Bon ok, j'avoue c'était le 2ème que je cousais, j'en ai fait un juste avant, mais qui s'est avéré bien trop grand, il ira pour l'année prochaine, d'ailleurs note à moi-même: attention aux patrons allemands qui taillent très grand :)

010

013

012

 

Modèle:Nähanleitung en taille 92, sans marge de couture et longueur 98.

Tissus: velours côtelé canard et bord-côte gris chiné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité