Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
7 septembre 2014

Une tenue de rentrée

Pour sa première rentrée des classes, il fallait une tenue pour mon beau gosse, au vu du temps un peu, beaucoup, changeant, j'ai préféreé jouer la carte de la sécurité en réalisant un pantalon et une chemise.

Mon modèl fétiche pour le pantalon et pour la chemise, j'ai opt" pour un patron déjà cousu plusieurs fois, mais qui sied tellement mon fils.

055

061

059

002

004

 

Modèles: pantalon 41 du livre "mes petits habits" en largeur 2 ans longueur 4 ans et chemise du même livre en 2 ans, longueur 3 ans

Tissus: jean beige de mon stock et coton imprimé de chez RIJS textiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité