Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
7 septembre 2014

Vite une nouvelle veste

Je me suis aperçue 2 jours avant la rentrée des classes, que la veste de mon fils avait disparue :/ Sans doute l'avons-nous égaré. Il me fallait coudre dans l'urgence une nouvelle veste pour le jour J.

J'ai sorti mes tissus, un patron que j'aime bien et voilà le résultat:

029

028

030

005

 

Modèle: Olivia and Pie, il me semble :) en 2 ans, j'ai juste allongé les manches de 4 cm pour que mon fils la porte encore au printemps.

Tissus: velours mille raies camel des coupons de St Pierre et coton de  chez RIJS textiles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est magnifique, j'aime beaucoup,<br /> <br /> Iris.
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité