Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
7 septembre 2014

Une passion pour les patrons Her little world

Il ne me restera plus qu'à coudre le modèle distinguée et je crois que j'aurais cousu tous les modèles de la collestion que j'ai en ma possession, enfin en tout cas ceux pour garçon :)

En attendant, voici Intrépide, un modèle de la collection de printemps.

J'ai craqué sur ce tissu, il est si rare de trouver des tissus pour nos garçons. Ce modèle est assez simple à réaliser, je n'ai pas rencontré de difficultés particulières. Je le referai, c'est certain.

024

023

025

 

Modèle: Intrépide en 2 ans

Tissu: coton 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité