Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
10 septembre 2014

Des petites étoiles dans la moutarde

J'avais craqué sur le joli pancho Follet de Her little world, alors cette année ma gloutonne aura son follet.

J'avais ce joli drap de laine moutarde, de la laine bouillie noire, il ne me manquait que le tissu coton, j'ai opté pour des étoiles, j'ai une grande passion pour les étoiles :) Et puis aussi, au départ, je voulais réaliser ce follet en drap de laine moutarde et lainage gris, mais je ne trouvais pas de coton imprimé qui me convienne vraiment.

Voici ma dernière cousette:

002

004

001

006

 

Modèle: Follet de HLW en 4 ans

Tissus: drap de laine moutarde, et laine bouillie noire et coton première étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ! Bravo car il lui va bien et elle est radieuse !...
Répondre
Z
Magnifique!! Tu l'as bien réussi!!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité